-A +A

Analyse Sémantique et Intelligence artificielle

Déjà 2 années de recherche, les résultats sont là !

Le réglage de la chaîne de traitement sémantique FairGuest

L'IA révèle ce que vous ne voyez pas à l'oeil nu

Plus de 2 années de recherche nous permettent de vous faire bénéficier du dispositif exclusif d'analyse sémantique développé pour FairGuest par Raccourci Agency dans le cadre du programme R&D  FBI, FairGuest Business Intelligence.

Grâce au Deep Learning, les voitures autonomes sont capables de reconnaître un panneau stop ou de différencier un piéton d’un lampadaire, de reconnaître des visages. Les algorithmes de Deep Learning surpassent les capacités humaines aussi pour ce qui concerne la classification des contenus des avis collectés par FairGuest.

Notre méthode consiste à annoter les différents éléments porteurs de sens dans une phrase en les rapprochant des concepts que nous avons définis pour chaque type d’établissement touristique. A titre d’exemple, les expressions " café excellent "  et " magnifique tasse " pourraient toutes les deux faire référence au concept du petit-déjeuner.

Une chaîne de traitement exclusive 

Pour chaque type d'établissement touristique, FairGuest fouille les contenus des avis des vacanciers, et vous permet d'extraire les données qui ont du sens, que vous n'auriez jamais pu observer à l'oeil nu ! Avec plus de 5000 nouveaux avis chaque jour, FairGuest affine ses résultats, et vous offre le meilleur dans le domaine de l'observation de l'e-réputation en langue française.

La chaîne de traitement des contenus de vos avis a été mise au point par l'équipe de chercheurs de FairGuest, en partenariat avec le laboratoire de recherche L3I de l'Université de La Rochelle et un réseau d'entreprises privées, proposant les services des meilleurs Data Scientists. 

La qualité des chambres remise en question ?

La qualité de l'accès internet négligé ?

et vous qu'allez vous découvrir avec FairGuest ?

Les cabinets de conseil en stratégie utilisent FairGuest comme support de réflexion pour améliorer le positionnement de l'offre des Destinations Touristiques.